Les gens sont de plus en plus nombreux à utiliser le net pour faire des rencontres et éventuellement former de véritables couples. Chaque année, le nombre des sites de rencontres augmente pour soutenir cette tendance de drague 2.0. Parmi eux, jetunoo.fr s’adresse spécialement à la communauté chrétienne de l’Europe francophone. Découverte !

Des rencontres entre solos chrétiens sérieux

Espace de rencontres gratuit en consultation, les services de jetunoo.fr sont destinés aux célibataires chrétiens des pays francophones de l’Europe, comme la France, la Suisse, la Belgique ou encore le Québec, dont le désir est de rencontrer l’âme sœur pour un vrai projet de vie à deux. C’est un site de rencontres sérieux pour tous les chrétiens, qu’ils soient catholiques, protestants, évangéliques ou encore orthodoxes…

Parcourez les pages de jetunoo.fr et vivez les témoignages et histoires vécues de plusieurs célibataires, découvrez des profils de personnes sérieuses qui n’attendent peut-être que vous pour franchir le cap de la vie à deux. Tous les profils et photos accessibles sur le site www.jetunoo.fr sont dans un format confortable et publiés dans le respect de la confidentialité des membres.

Avec l’application mobile, c’est plus simple !

Avec Jetunoo, vous avez la chance de tomber sur le/la partenaire idéal (e) pour vous accompagner dans votre projet de mariage, dans le respect des valeurs bibliques que vous partagez tous les deux. Avec l’application mobile 100% gratuite même sans abonnement, c’est plus simple et plus pratique. Les opportunités de rencontrer l’âme sœur vous suivent partout, et vous pouvez dès maintenant créer votre compte et voir instantanément l’activité de votre profil Jetunoo.

Ainsi, vous pourrez être en contact permanent avec les autres membres, tout en ayant la possibilité de consulter votre compte chaque fois que vous en aurez l’envie et de discuter en temps réel grâce aux notifications. Quelque part, proche de vous, votre âme sœur vous attend sans doute. Allez à sa rencontre grâce à Jetunoo.

 

Crédit photo : love-test.fr