Si ces dames ont souvent pour reproches nos habitudes parfois peu ragoûtantes, certains pourront avec justesse déceler là quelque jalousie. Mains au panier, sons dérangeants et autres comportements de moindre facture… les hommes ne sont pas connus pour faire preuve de finesse lorsqu’il s’agit de s’accorder un petit moment d’égarement. Mais heureusement, Horizon2021, plus encore qu’un simple site, s’érige comme un partenaire de vie, mettant la lumière sur ce que certains préfèreraient garder jalousement pour eux-mêmes.

Mystères et boules de gomme

Parce que oui, on peut parfois se montrer chauvins, déplacés, voir même un peu rustres, mais force est de constater que nos chers bijoux de famille sont aussi utiles à notre survie, qu’agréables à titiller. Il n’est pas question ici de petits plaisirs personnels accordés en intimité, mais simplement d’un petit gratouillis opéré autant que possible en catimini. Et si nombreuses sont les membres du sexe tendre à envier nos avantages d’hommes, à ne pas souffrir de ces perturbations menstruelles, ou encore à ne pas subir les douleurs de la grossesse, nombreuses sont celles qui oublient la fragilité de nos attributs. Ainsi, sans nos précieuses danseuses, il serait bien difficile d’envisager un avenir pour l’humanité, alors pourquoi ne pas s’accorder une petite caresse du bout des doigts de temps en temps ? Et plutôt que nous montrer du doigt, à défaut de gratter, que diriez-vous, mesdames, de vous aussi pouvoir profiter d’un petit moment d’anti-stress, avec votre propre bourse de joyaux, et ce sans que personne n’en soit averti ? Ha, voilà, je vois que votre expression s’est détendue quelque peu, et que jaillit dans vos pupilles la flamme de la curiosité…

No-stress au travail, boules sous la table !

C’est ainsi avec beaucoup d’envie que l’on découvre NiceBalls, une invention argentine à fort pouvoir anti-stress. Avec sa forme éloquente, l’objet s’installe en dessous du bureau, pour qu’à tout moment, une petite main lubrique puisse s’en saisir, pour un réconfort garanti ! Plutôt que continuer les palabres sur les plaisirs accordés à pareil geste, découvrez la vidéo de promotion, qui en plus de briller par son humour, ne manque pas de nous séduire par sa forme !

Et pour celles, et ceux, qui souhaiteraient en profiter, n’hésitez pas à précommander vos précieuses valseuses suspendues, à toucher, sans modération !