Aujourd’hui, avec le développement des outils technologiques et du numérique, nous sommes à l’ère du tout connecté. La technologie a vraiment facilité la vie avec les objets connectés qui ont démontré toute leur efficacité dans plusieurs domaines comme la santé, le sport, la vie domestique, l’assistance aux personnes âgées, l’éducation, etc. Concernant justement le domaine de l’éducation, Cloud Connect, la société française du mobilier informatique connecté en a fait son champ d’innovation. Fini donc le lourd travail de câblage des salles de classe et des bureaux avec des tonnes de fils difficilement disposés pour connecter et alimenter en électricité tout le mobilier. Présentation des futurs mobiliers de classe et de bureaux.

Des mobiliers économiques, efficaces, sécurisés et très design

La jeune équipe de Cloud Connect entend mettre à la disposition de sa clientèle des produits « smart », très légers avec un design professionnel qui  seront à la fois efficaces, économiques et très esthétiques. Penser par des spécialistes du numérique et des acteurs de l’enseignement et de la formation, les tables high-Tech pour la formation, les cours, les cybers café permettent d’économiser jusqu’à 85% en câblage, de sécuriser les données informatiques, de réduire considérablement le coût de la maintenance et le tout dans un décor de design futuriste et très original.

Une technologie made in France

Intégrable avec la majorité des systèmes informatiques et des marques, le mobilier informatique connecté est la solution idéale pour faire de vos salles informatiques de véritables chefs-d’œuvre technologiques de par leur fonctionnalité et leur esthétique. Les produits de Cloud Connect sont made in France et conçus par des ingénieurs français. Alors, et si changiez de décor et d’ambiance pour une autre expérience de formation avec une logistique de très haut niveau technologique pour optimiser vos résultats ?