On ne le répètera jamais assez… Faire l’amour c’est bien, le faire en prenant ses précautions, c’est mieux ! Bien sûr il est question ici de rapports, physiques, si vous voyez ce que je veux dire.
Alors que le monde se déchire dans les guerres, la faim, les insécurités et les inquiétudes, l’homme n’a jamais eu autant besoin de se sentir aimé. Ainsi, afin de permettre à ces moments charnels de s’opérer dans les meilleures conditions possibles, voici une sélection de préservatifs uniques, qui rendront vos ébats plus agréables que jamais !

Le goût de l’amour

Apporter aux rapports charnels des saveurs d’un nouveau genre est un des inconditionnels des jeux de l’amour. Certes, les préservatifs permettent de se protéger très efficacement des maladies transmissibles, mais il faut avouer que parfois, le goût laisse à désirer. Ainsi, depuis quelques années, on pourra trouver sur les étals des préservatifs aux saveurs variées, pour la plupart fruitées. Et de ce côté-là, autant dire qu’il y en a pour tous les goûts.

Pour un câlin d’un nouveau genre

Si les préservatifs parfumés sont aujourd’hui bien connus, les ingénieurs de l’amour, eux, continuent de proposer des solutions d’une grande qualité, pour permettre de rendre les séances de câlins encore plus intenses.
Premier de notre sélection, les préservatifs Skin, qui assurent des rapports avec de « vraies sensations ». En effet, ces derniers sont garanti latex-less, ce qui sera pour certains une véritable aubaine. En effet, hypoallergéniques, ces protections sont réalisées à base de polyisoprène, qui est une matière quasi-imperceptible, pour des sensations toujours plus douces et agréables.
Et si cela ne suffit pas, voici pour ceux qui auraient quelques soucis au démarrage une solution toute nouvelle, qui assurera des performances plus longues, grâce à son gel érectogène, le « zanifil® », qui assure une dureté plus importante, pour des sensations de la part des partenaires poussées plus loin que jamais. Ainsi, les préservatifs Bluediamond, « plus qu’une simple protection », seront bientôt un inconditionnel des jeux de l’amour !

Rappelons qu’aucun système de protection ne garantit à ce jour une protection à 100% contre les MST. À bon entendeur…

 

Crédit photo : shutterstock