Envie de partir en voyage aux Philippines ? C’est une idée plutôt intéressante ! Cet archipel d’Asie du Sud-Est est une destination très prisée et c’est une chose tout à fait compréhensible si l’on se fonde sur les nombreux atouts touristiques dont il dispose. Dans chacune des îles qui le composent, vous pourrez découvrir un grand nombre de merveilles et de subtilités. Mais bien évidemment, il ne vous sera pas possible de les visiter en un seul séjour. C’est pourquoi nous avons préparé vous une petite liste des îles à absolument découvrir aux Philippines.

Boracay

La première île à visiter lors d’un voyage aux Philippines est sans nul doute Boracay. C’est l’une des îles incontournables des Philippines ! Il s’agit de la destination idéale pour tous ceux qui aiment faire la fête, et surtout que celle-ci se passe sur une plage somptueuse et magnifique. La vie nocturne y est particulièrement séduisante et vous pourrez aussi assister à de nombreuses animations qui ne pourront que rendre votre séjour encore plus agréable.

Mindanao

Il s’agit de la seconde plus grande et importante île des Philippines. De prime abord, on peut donc dire que la population y est nombreuse. Mais on ne peut pas non plus en dire moins pour les subtilités qu’elle abrite. Entre rivière, chute d’eau, montagne et volcan, cette île saura faire plaisir à tous ceux qui sont en quête découverte et qui aiment la nature. C’est aussi la destination où vous pouvez aller pour découvrir d’animaux impressionnants comme les crocodiles, les aigles, etc.

Luçon

C’est la plus grande île de l’archipel. Elle abrite en son sein une grande variété de sites touristiques qui n’attendent qu’à être découverts. En vous rendant au centre-ville,  vous pourrez par exemple découvrir l’incroyable cathédrale de Luçon. C’est le plus important monument historique de la ville et en le visitant, vous pouvez découvrir un grand nombre d’histoires intéressantes sur le passé de l’île. À part cela, vous pouvez aussi vous émerveiller face aux nombreux autres sites tels que la chapelle des Ursulines, la Chapelle du Carmel, le Jardin Dumaine, etc.